7 déc. 2014

Swap Calendrier de l'Avent, 7 décembre

Après une longue journée de travail, 

Je rentre chez moi en vitesse pour ouvrir le paquet de L. Frank Baum , auteur du "Magicien d'Oz", pour découvrir...


3 livres de J.K. Rowling qui étaient dans ma Wish List, et une chocogrenouille pour déguster pendant ma lecture!!
Taveera a vraiment fait fort aujourd'hui! Ces livres, je les voulais depuis un moment déjà, étant une grande fan d'Harry Potter, et là, j'ai les trois d'un coup!! C'est génial!!!!!! Merci merci merci merci!!

Article écrit en écoutant Poudlard's theme (Harry Potter), Harry Potter in 99 seconds (Paint).

4 commentaires:

  1. Hiii contente que ça te plaise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoooore!!! J'ai deja commence les contes de beedle le barde avec mon neveu de 5 ans! Il veut que je lui raconte "les histoires pour les petits sorciers" !!

      Supprimer
  2. très jolis cadeaux encore. Les contes de Beedle le barde je les ai lu et j'ai vraiment bien aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'univers d'Harry Potter alors la, ma swapee ne s'est vraiment pas trompée!!

      Supprimer