17 déc. 2014

Swap Calendrier de l'Avent, 17 décembre

"La petite sirène"


Aujourd'hui, petite boîte qui m'intriguait vraiment depuis le début, et quand je l'ai ouverte, surprise!


Un collier qui me laisse sans voix!! (Haha) Celui de la petite sirène, un coquillage doré qui me rapelle l'océan, mon paysage préféré! Un petit présent fait main (Je pense?)

Merci Taveera, ce cadeau me fait vraiment plaisir!!

Article écrit en écoutant Sous l'océan (La petite sirène), Partir là-bas (La petite Sirène)

2 commentaires:

  1. oui c'est fait-main. Celui-là je le prépare depuis des mois lol. Fallait déjà trouver la coquille adéquate. D'ailleurs je suis super soulagée qu'elle soit arrivée sans casse à bon port!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie comme idée... j'adore

    RépondreSupprimer