10 déc. 2014

Swap Calendrier de l'Avent, 10 décembre

"Quelque chose qui rapelle l'Hiver"


Le thème d'aujourd'hui était d'offrir une surprise hivernale.
J'ai donc reçu une longue écharpe bleue toute douce! Elle est superbe, et j'adore ça!!
Merci Taveera!
Et aujourd'hui, c'est un double bonheur pour moi, car, chose que je n'avais pas dit à ma swapée, c'est mon anniversaire! Alors je suis super contente!!!

Article écrit en écoutant Happy Birthday (Lenny Kravitz), Douce nuit (Chritsmas song), Let it go (Frozen)

3 commentaires:

  1. haaaan naaan tu me l'avais pas dit!!!! si j'avais su tu aurais eu double cadeau!!! bon dans les colis qui arrivent tu as des cadeaux bonus, ça rattrape mais ke même!!! zut!hihi
    Bon anniversaire ma swappée adorée! Je pense fort à toi! grooooos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 Ne t'en fais pas tu me gates deja bien assez comme ça!! J'ai reçu les 2 colis ahlala j'ai hâte!!! Encore merci! Pleins de bisous gros comme ça!!!

      Supprimer
    2. ah chouette tu les as reçu. je sais pas si t'as déjà ouvert mais dans le carton "fait à l'arrache" la plus grosse partie est pour Yseult lol mais normalement si rien n'a bougé c'est marqué dessus. et puis tu vas vite le deviner. ^^

      Supprimer