4 déc. 2014

Swap Calendrier de l'Avent, 4 décembre

Les jours passent!

En ce jeudi 4 décembre, j'ai découvert un paquet intitulé "Jeanne Bourrin" , auteure du livre "Le Grand Feu" 

A l’intérieur, trois petites bougies trop mignonnes, décorées à la main!!


J'adore les bougies, mille merci à Taveera!
Je suis impatiente de les allumer ce soir!

Article écrit en écoutant Allumer le feu (Johnny Halliday) Lili (Aaron), Roberta (Cali)

2 commentaires:

  1. c'est tout bête mais comme je t'ai dis: t'auras du fait-main dans ce calendrier^^ . bon les premiers fait-main sont pas les plus top mais tu vas voir ça va en s'améliorant au fil de ton calendrier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne fais pas la modeste elles sont adorables!! J'adore les cadeaux faits main alors tant mieux si j'en ai plein!! ^^

      Supprimer