10 juin 2015

Swap Victorien, réception du colis!

Salut salut!

Je me suis inscrite au swap Victorien sur Livraddict avec ma belle Oly Petit récapitulatif des règles :

Les dates :- Inscription du 10/01/15 au 01/03/15- Création des binômes entre le 02/03/15 et le 04/03/15- Envoi des questionnaires à mon attention au plus tard le 15/03/15 si vous n'êtes pas en binôme- Préparation des colis du 16/03/15 au 30/04/15 - Envoi des colis entre le 01/05/15 et le 10/05/15
Contenu du colis :
- Deux livres d'une wish-list que votre binôme aura spécialement concoctée - Un livre à faire découvrir sur le thème du swap- Au moins un MP- Une boisson - Une gourmandise- Une surprise au minimum en lien avec l'époque victorienne- Une petite lettre (c'était l'époque...)


Oly et moi nous sommes envoyés les colis un peu après la date butoir officielle, mais nous nous étions mise d'accord, études et boulot oblige. Bref, assez de blabla, je vous laisse découvrir mon superbe colis!!

Que de surprises!

D'abord, les gourmandises! Du thé "English Breakfast" (Evidemment, boisson obligatoire pour ce thème!) et des petites gaufrettes au chocolat (Qui n'ont pas fait long feu, paix à leur âmes)










 Des livres, forcément! City Hall et Anno Dracula, qui étaient dans ma wish list, et Histoires extraordinaires que Oly me fait découvrir, j'ai hâte de lire tout ça!
Et pour la surprise, une jolie tasse avec un cheval de Caroussel! (Yeaaaaaaah!! J'adore!) Oly sait que je suis une vraie fan de caroussel, elle ne pouvait pas mieux tomber avec cette tasse juste subliiiiime!

Et voilà! Ce petit colis m'a fait énoooooormément plaisir, et j'ai adoré decouvrir la période victorienne que je ne connaissais pas beaucoup. Un super swap pour me remettre sur les rails!
Merci Olivia!!! Vous pouvez découvrir le colis que je lui ai envoyé juste ici

Article écrit devant un diner presque parfait. J'ai faim.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire