29 nov. 2014

Swap n°1: Calendrier de l'Avent

Tadam! 

Je vous présente mon tout premier Swap, que j'ai fait avec la charmante Taveera, sur le thème de Noël.

Le principe:

Le principe du swap de l’avent est d’envoyer à son binôme, un colis contenant 24 surprises numérotées qu’il ouvrira chaque jour avant noël, le tout dans une ambiance très festive.

Conditions d’inscriptions :   Le swap n’étant pas en chaine, il est ouvert à tous, chacun est libre de choisir son binôme !Votre binôme n’est donc pas obligé d’être inscrit sur Livraddict, au cas où vous souhaiteriez le faire avec un membre de votre famille, un de vos amis etc... (mais vous pouvez lui demander de s’inscrire hi hi). Mais je précise tout de suite en tant qu’organisatrice du swap, que je me décharge totalement d’éventuel problème de réception de colis,  que sous cette condition et dû au fait que ce swap est plutôt imposant, en cas de problème, il est peu probable qu’un « rattrapage » est lieux, alors choisissez bien votre binôme !!! Et si vous remarquez une inscription suspecte, n’hésitez pas à m’envoyer un MP, car je ne surveille pas toute la section « swaps » de Livraddict et ne connais pas les pseudos de tous les membres avec qui il y a eu des problèmes.

Aussi, S.V.P, merci de donner signe de vie régulièrement sur le topic jusqu’à l’envoi de vos colis !

1a) Contenu du colis :
-    Votre calendrier de l’avent.
-    Au moins 4 livres, dont au moins 3 de la WL de votre binôme (soit un par semaine, mais bien sûre vous êtes libre dans offrir plus).
-    3 gourmandises et 1 boisson (inutile de faire grossir plus qu’il ne faut votre binôme 
lol).

1b) Parce que un swap, ce n’est pas seulement recevoir, mais aussi concevoir, que le plaisir est aussi dans la recherche des cadeaux, un challenge vous est imposés tous les cinq jours, afin de rendre la conception de vos colis plus fun :
-    Le 01 décembre : Oh ! Oh ! Oh ! C’est bientôt Noël, faites le savoir à votre binôme !
-    Le 05 décembre : Un petit peu de vous pour votre binôme !
-    Le 10 décembre : Quelque chose qui rappelle l’hiver !
-    Le 15 décembre : Quelque chose qui Brille !
-    Le 20 décembre : Retour en enfance…
-    Le 25 décembre : Une jolie carte de Noël (+ Optionnel, un cadeau de Noël !).
Je pense que cela seras drôle de comparer les idées de chacune ^^

J'ouvrirai donc mon premier cadeau Lundi, et je trépigne d'impatience!!!
Taveera a fait ça extrêmement bien, et j'ai soudain honte du colis que je lui ai envoyé! Je ne suis pas vraiment douée de mes mains, donc quand j'ai vu les merveilles qu'elle faisait avec les siennes, je n'ai pu m'empêcher de rester béate! J'ai vraiment hâte de pouvoir déballer tout ça, je mettrai donc une photo en présentant chaque jour le cadeau reçu, et ma swapée va faire de même sur son blog =)
A lundi!

 Voila donc le colis reçu! Que de jolis paquets!



 Par contre, les livreurs ne font pas attention... Colis reçu légèrement éraflé.

Donc résultat du colis qui a du être quand même bien secoué : Un paquet déchiré. Pas de casse, heureusement, mais la surprise est gâchée =(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire